Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 prise du territoire de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni


Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: prise du territoire de base   Mer 25 Avr - 14:16

Lorsque le territoire de base d'un joueur a été le lieu d'affrontement au tour N
Je trouve que le fait que le joueur puisse utiliser tous ces credits au tour N+1 n'est pas très normal.
un malus (pourcentage de perte) de credit me semble logique.

De meme lorsque la defense à echouer et que ce territoire est perdu pour un ou qlq tours .
beneficier uniquement des credits de territoire de base le tour de la reconquete.
puis des credits de tout "l'empire " seulement au tour reconquete +1

et pour le conquerant .Meme systeme conquete +1 benefice uniquement de 50% (par ex) des credits) ,conquete +2 100%

le territroie de base etant forcement un lieu de forte résistance

Ok ça complique certainement le boulot d'Antoine
Revenir en haut Aller en bas
fredget
USA
USA
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: prise du territoire de base   Mer 25 Avr - 17:40

et puis c'est chiant....

Je crois que vous vous ennuyez tellement dans votre ile les english que vous relisez les règles encore et encore..... pour quand il sera possible que vous participiez à nouveau au jeu afro

_________________
Bombardier du Pax Liberatore
Revenir en haut Aller en bas
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni


Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: prise du territoire de base   Mer 25 Avr - 17:54

c'est presque ça
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
avatar

Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: prise du territoire de base   Mer 25 Avr - 18:09

Tu veux dire qu'il aurait fallu vous infliger un malus supplémentaire après la perte du Royaume-Uni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m44metajeu.fr-bb.com
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni


Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: prise du territoire de base   Jeu 26 Avr - 0:30

oui
mais pourquoi supplementaire on en a pas eu?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Ramillies (Belgique)

MessageSujet: Re: prise du territoire de base   Jeu 26 Avr - 1:38

Si, bien sûr.

Le malus c'est d'avoir choisi l'Angleterre... huhuhu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
avatar

Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: prise du territoire de base   Jeu 26 Avr - 8:02

Vous n'avez pas subi de malus, simplement vous n'avez pas touché les crédits du Royaume-Uni pendant un tour puisque c'est l'Allemagne qui en bénéficiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://m44metajeu.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prise du territoire de base   

Revenir en haut Aller en bas
 
prise du territoire de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?
» [RP]Prise de Joinville
» [MOC] Base Xion
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» BASE DE DONNEES : NUMERO STICKERS sur PCBS TAITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Vos remarques et propositions-
Sauter vers: