Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qualité de nos adversaires et alliés potentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silenttimo

MessageSujet: Qualité de nos adversaires et alliés potentiels   Jeu 22 Mar - 11:19

Je suis très agréablement surpris par la qualité des équipes qui se sont constituées, et l'enthousiasme.
Il va y avoir des affrontements tendus, coriaces, et certains mériteront certainement de figurer dans les "batailles mythiques" !

- ALLEMAGNE : si j'ai eu l'occasion de "croiser le fer" contre JDRommel il y a fort longtemps (à l'échelle du temps de M44-OL, juillet ou août 2011) pour 2 victoires (Sword) et 2 défaites (Montélimar mon "cauchemar"), d'être sous les ordres de Philoo à l'overthrough de l'asmoday, je ne connais pas mes autres adversaires potentiels ; content de croiser de nouveaux joueurs !

- Italie : Valentin de Ramillies, croisé aussi (1 victoire pour 3 défaites... mais une honorable 5/6 à Omaha), Grebansky (2 victoires à Stalingrad), mais je ne connais point les autres ; ravi de croiser de nouveaux joueurs belgo-italiens ! Very Happy ;

- mes alliés anglais, russes et américains : je ne dévoilerai pas les forces et faiblesses de mes alliés, mais j'ai "affronté" Arthmac, Sbchurchill (m'en souvenais pas !) chez les anglais, Roger2 et Emi44 (chez mes camarades !), Garion44 et Fdurif chez les américains.

L'adversaire Marsupilami44, doublement sous les feux de l'actualité (son titre à l'OdF, et la sortie du film de Chabat !!) va être l'homme qui donnera de telles suées à ses adversaires que l'on verra des soviétiques charger en caleçon aux abords de Moscou en décembre 1941... affraid

ça va être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami 44

MessageSujet: Re: Qualité de nos adversaires et alliés potentiels   Jeu 22 Mar - 21:38

Bon du coup si mes adversaires soviétiques se dénudent durant la bataille j'espère bien que vous arriverez à recruter dans la gente féminine Very Happy

Impatient d'en découdre ...

Bye à tous
BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*

MessageSujet: Re: Qualité de nos adversaires et alliés potentiels   Jeu 22 Mar - 23:25

je compte bien donner du fil à tordre à ceux que je croiserai!!!

encore que si le commissaire politique est là, ça risque d'être dur et plus proche de la Berezina!
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA

MessageSujet: Equipe releve   Sam 24 Mar - 16:57

Moi aussi je suis agréablement surpris du niveau des équipes et surtout l'Allemagne mes adversaires du tournois online vont se reconnaitre ainsi que dans l’équipe Italienne ,il sent comme une odeur de revanche ,vous ne trouvais pas? Twisted Evil
silenttimo

MessageSujet: Re: Qualité de nos adversaires et alliés potentiels   Mar 27 Mar - 10:12

J'ai indiqué dans la constitution des équipes qui sont les commandants suprêmes et commandants en second des armées belligérantes.

ICI !
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni

MessageSujet: Re: Qualité de nos adversaires et alliés potentiels   Mar 27 Mar - 20:12

J'adore le nos surnoms, silenttimo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualité de nos adversaires et alliés potentiels   Aujourd'hui à 20:58

Qualité de nos adversaires et alliés potentiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1