Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On me termine ces matchs svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite

MessageSujet: On me termine ces matchs svp   Ven 19 Déc - 9:01

Hello hello,

Je compte sur vous pour terminer vos matchs avant samedi et le rush des fêtes, en famille ou entre amis.
Cela rendra la mise à jour de la carte plus simple.
Je suis absent toute la semaine prochaine, mais pourrai faire la màj de la carte à mon retour le 28 décembre, au milieu de la trève.

Je rappelle que la trève de Noël court jusqu'au 3 janvier !

Joyeux Noël et Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://m44metajeu.fr-bb.com
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon

MessageSujet: Re: On me termine ces matchs svp   Ven 19 Déc - 10:08

Antoine a écrit:
Hello hello,

Je compte sur vous pour terminer vos matchs avant samedi.
pourrai faire la màj de la carte à mon retour le 28 décembre, au milieu de la trève.

Bonjour Antoine,

Je pense que du côté japonais les matchs seront terminés ce soir (ou plutôt cette nuit vu que j'ai rdv à 23h45 ce soir avec un adversaire peu disponible).
Au pire, valentin jouera son dernier match demain.

Le problème se trouve plutôt du côté des Allemands où il y a de jeunes joueurs qui ne peuvent jouer que le week-end s'ils ont trop de travail scolaire (plus un problème d'hospitalisation).
Et que certains joueurs prennent leur temps pour répondre.
On peut espérer qu'ils terminent ce samedi.

N'oublie quand même pas que jocolor avait un "rhube de cermeau" et que nous avons reçu les combats avec un jour de retard (ce qui a fortement compromis les batailles le week-end passé).

J'insisterais plutôt auprès de tous les états-majors pour publier au plus vite les noms des joueurs concernés dans les posts des différents combats.
Et aussi de conscientiser leurs joueurs qu'ils doivent réagir rapidement pour donner leur disponibiltés respectives une fois qu'ils ont été désignés (ou donner leur dispo préalable pour que le QG puisse les mettre en ligne en même temps que le nom du combattant)

Cela rendra le travail de tout le monde plus facile et permettra aux joueurs de mieux gérer leur planning

Ne prends pas mal mon commentaire, car encore une fois, vous faites tous les deux  farao  jocolor un énorme boulot d'organisation
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*

MessageSujet: Re: On me termine ces matchs svp   Ven 19 Déc - 11:58

Big Taz a écrit:

On peut espérer qu'ils terminent ce samedi.
Oui, je pense que ça va le faire.

Big Taz a écrit:

[color=#ff0033][b]J'insisterais plutôt auprès de tous les états-majors pour publier au plus vite les noms des joueurs concernés dans les posts des différents combats.
Et aussi de conscientiser leurs joueurs qu'ils doivent réagir rapidement pour donner leur disponibilités respectives une fois qu'ils ont été désignés (ou donner leur dispo préalable pour que le QG puisse les mettre en ligne en même temps que le nom du combattant)

Tu as raison, je posterai en même temps que les affectations les joueurs concernés sur les batailles, chacun saura a qui s'adresser du coup. J'aurai du le faire avant, mes excuses.

Par contre, je ne veux et ne peux pas être derrière tous les joueurs. Je poste les affectations assez tôt (quand j'ai été la, et Quit a très bien suppléer quand ce n'a pas été le cas) pour que tous puissent en prendre connaissance et réagir en conséquence. Ils savent tous qu'avec cette quantité de combat, l'organisation au plus tôt est capitale. Et j'essaye de gérer au mieux quand il y a des incompatibilités de planning. Mais je ne passerai pas mon temps a envoyer des mp a chaque joueur qui ne répond pas assez vite.
En clair, que chacun prennent ses responsabilités  cheers . Car mp ou pas, je ne peux forcer personne a venir prendre RDV, puis jouer ses matchs, ou juste a prévenir s'il y a des incompatibilités. Juste essayer de dépanner la ou ça coince, ce que je fais.
En tout cas, je fais de mon mieux, et je pense qu'on va s'en sortir Wink

Bonnes fêtes a tous Very Happy

Second - Japon
Second - Japon

MessageSujet: Re: On me termine ces matchs svp   Ven 19 Déc - 14:52

Cher Droopy,

Tu n'étais pas visé spécialement et je suis persuadé que tu fais de ton mieux, ne t'inquiète pas.
C'était une remarque pour toutes les nations.
Je crois que chacune des 6 nation a ses problèmes de gestion des matchs.

J'ai la chance de pouvoir faire l'alternance avec Brindavoine chez les Japonais pour la gestion des matchs. Et jusqu'à présent, pas trop de problèmes chez les Japonais. Nous avons essayé de conscientiser les différents joueurs de réagir rapidement si ce n'était pas le cas.

Les joueurs devraient aussi prendre l'habitude de se connecter une fois par jour au moins tant que leurs rendez-vous ne sont pas fixés.

sunny
Merlinade
Maître des scénarios

MessageSujet: Re: On me termine ces matchs svp   Ven 19 Déc - 23:14

Salut à tous Wink

C'est vrai que mon rhube vous à enlever un soir de combat .... mais il y a presque 10 jours de combats quand même bounce

Sur les deux derniers tours à 2 we, à la fin du premier, seul deux à trois combats se sont joués !!!!

Cela est très surprenant quand même ..... On donne plus de temps et sur le premier we, rien ... moi je n'explique pas trop mais bon s'il y a dix jours pourquoi pas Neutral

Pour en revenir sur les matchs restants encore à redistribuer, je veux pas trop l'accabler parce qu'on l'aime tous mais le p'tit Klorde qui devient grand d'ailleurs aurai peut être besoin de se recentrer sur ses affectations. Cela fait deux tours où il est nommé puis déserteur ....

Cela n'arrange pas trop les deux camps d'ailleurs.

Mais bon, il reste encore une journée et je pense comme le dit Droopy que cela va le faire Wink

Et joyeux noel à tous

MessageSujet: Re: On me termine ces matchs svp   

On me termine ces matchs svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1