| T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan | |
|
Auteur | Message |
---|
Merlinade Maître des scénarios

Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : Orléans (45)
 | Sujet: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan Sam 13 Déc - 1:27 | |
| Bons combats _________________ Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
|
|
 | |
junior72 Second USA 2*

Messages : 1936 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 45 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan Sam 13 Déc - 12:57 | |
| Que fait un japonais quand il croise un général US au Kwangtung ? Il rit jaune  Mes dispos : tous les soirs de dimanche à vendredi inclus. à partir de 20h30. _________________  Silver Star, Army Distinguished Service Medal, Defense Superior Service Medal pour les combats victorieux en Asie au tour 6 et au tour 8 - méta jeu saison 3 - "Semper fi" ! |
|
 | |
Big Taz Second - Japon

| Sujet: Re: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan Sam 13 Déc - 12:59 | |
| Salut Junior, Tu vas pouvoir rire jaune avec Artimon |
|
 | |
Artimon Général Japon 1*

| Sujet: Re: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan Sam 13 Déc - 21:32 | |
| Chouette ! Junior, nous allons pouvoir faire la revanche et puis la belle suite à notre rencontre sur la WWZ  ... à moins que ce ne soit belote, rebelote et dix de der  Je te propose de jouer nos 2 matchs d'affilée lundi soir à 21H00. Sinon, également possible mardi, mercredi ou jeudi (pas dispo un des 2 soirs, à confirmer car je ne sais plus lequel) et vendredi soir pour moi. Dis-moi ce qui te convient le mieux |
|
 | |
junior72 Second USA 2*

| Sujet: Re: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan Sam 13 Déc - 23:08 | |
| Lundi soir 21h, c'est OK pour les 2 matchs
bon dimanche ! _________________  Silver Star, Army Distinguished Service Medal, Defense Superior Service Medal pour les combats victorieux en Asie au tour 6 et au tour 8 - méta jeu saison 3 - "Semper fi" ! |
|
 | |
Artimon Général Japon 1*

| Sujet: Re: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan Lun 15 Déc - 22:39 | |
| |
|
 | |
junior72 Second USA 2*

| Sujet: Re: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan Lun 15 Déc - 22:43 | |
| Enfin, le signe indien est vaincu contre ma bête noire, Artimon ! Victoire alliée 16-9 (63-50) sur Offensive sur Bagan. Aller : 8-6 (32-31) Les alliés ont bien résisté aux assauts japonais grâce aux courage des chindits qui se sont sacrifiés pour détruire les précieux chars nippons au début. Du coup, les chars alliés avaient le champ libre pour contrer les japonais en manque de cartes (du bon côté). http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=44459885Retour : 8-3 (31-19) Au contraire de l'aller, les chindits n'ont pas pu résister face aux hordes nippones. S'ensuit une attaque centrale dévastatrice pour l'infanterie britannique et leurs chars. A un souffle de l'emporter sur la conquête du QG, les britanniques se reprennent et font passer un sale quart d'heure aux troupes japonaises survivantes, mais qui résistent et finalement emportent ce satané QG et la dernière médaille. http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=44460238Merci à Artimon pour la soirée, mal commencée pour moi, mais qui finit bien  _________________  Silver Star, Army Distinguished Service Medal, Defense Superior Service Medal pour les combats victorieux en Asie au tour 6 et au tour 8 - méta jeu saison 3 - "Semper fi" ! |
|
 | |
Artimon Général Japon 1*

| Sujet: Re: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan Lun 15 Déc - 22:45 | |
| Je valide le désastre.... Bravo à toi Junior et merci pour cette belle soirée |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan  | |
| |
|
 | |
| T5 - Kwangtung - Offensive sur Bagan | |
|