Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon

MessageSujet: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 13:06

Le général affecté à cette bataille devrait être Brindavoine

Bons combats bounce
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 13:23

Ouf j ai cru que ma bete noire etait de ce cote ci du front. Et tu m as pas trouvé nananère Laughing . C est parce que je suis parti sur le front de l est Wink

Trop content de te retrouver mon cher brindavoine: voici mes dispos

Jeudi à partir de 15h jusqu à 21h30
Vendredi 21h15
Samedi 22h

A tres bientot Wink

Defense Superior Service Medal pour résistance héroique sur la crête sanglante en Chine
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 13:58

cool, super de te retrouver Very Happy

et pour 2 parties bounce

pour coller à tes dispos, jeudi me parait etre LA date: 17h pourrait-il te convenir? on fait les 2 à la suite?

à demain... cherry
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 17:41

Ok pour demain 17h. Tu veux faire les 2 à la suite affraid ,mais tu te crois en tournoi? Razz
C est ok pour les 2,je vais prevoir des vivres car je suis un peu long dans la reflexion....cerveau viieeuuuuxxxx Razz

Defense Superior Service Medal pour résistance héroique sur la crête sanglante en Chine
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 18:53

ironkastel a écrit:
Ouf j ai cru que ma bête noire était de ce cote ci du front. Et tu m as pas trouvé nananère Laughing . C est parce que je suis parti sur le front de l est Wink

On se recroisera bien une autre fois bom
Nous n'attribuons pas les combats en fonction des adversaires Arrow

Je te laisse entre de bonnes mains Laughing
Et si t'es pas content, tu peux te plaindre directement chez lui (il a fait la proposition d'affectation des combats cette semaine) lol!
_samy
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 21:56

ironkastel a écrit:
Ok pour demain 17h. Tu veux faire les 2 à la suite affraid ,mais tu te crois en tournoi? Razz
C est ok pour les 2,je vais prévoir des vivres car je suis un peu long dans la reflexion....cerveau viieeuuuuxxxx Razz

Prépare le café Olivier vous allez y passer la nuit Very Happy

Pour sa parfaite gestion des communications (écho des combats) et donc de la cohérence générale des actions de nos armées.
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 22:46

Dites donc MR Samy,ne voudriez vous pas plutot encourager un frère d'arme? Razz .Je vais en avoir besoin surtout avec ma poisse du moment...mais qui dure depuis l'open de Belgique Rolling Eyes

_samy
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 23:00

Mais je t'encourage j'essaie juste de lui faire peur Wink

Pour sa parfaite gestion des communications (écho des combats) et donc de la cohérence générale des actions de nos armées.
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Mer 19 Nov - 23:05

Raaaaahhhhh j'avais pas compris Very Happy .Alors merci à toi,ça va etre costaud demain Wink

brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Jeu 20 Nov - 9:37

_samy a écrit:
ironkastel a écrit:
C est ok pour les 2,je vais prévoir des vivres car je suis un peu long dans la reflexion....cerveau viieeuuuuxxxx Razz

salut Olivier Wink

rhaaa, ça fait affraid

Bon , finalement, Iron, on peut commencer plus tot si tu veux, 16h?16h30?... Question
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Jeu 20 Nov - 11:15

Je suis au boulot et ça s annonce mal pour que je termine à l heure. Je vais maintenir 17h. Je pense qu on finira vers 20h et plus si on papote lol!

brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Jeu 20 Nov - 11:22

ok, à toute

ça promet.... drunken

_samy
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Jeu 20 Nov - 11:51

brindavoine a écrit:
_samy a écrit:
ironkastel a écrit:

salut Olivier  Wink

rhaaa, ça fait  affraid

Bon , finalement, Iron, on peut commencer plus tot si tu veux, 16h?16h30?... Question
Damned! Ça n'a pa marché Very Happy

ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Jeu 20 Nov - 22:29

La loose continue Crying or Very sad

Ironkastel(allié) / Brindavoine(axe): 2-6 / 21-28 / 0-0

Très complique coté union soviétique.J'ai essayé de résister comme il fallait,de nombreuses unités ennemies se sont retrouvées réduite mais Brindavoine s'est bien protégé m'empechant d'augmenter mes médailles.je n'ai pu que subir les assauts de l'axe

Ironkastel(axe) / Brindavoine(allié) : 3-6 / 13-26 / 0-0

On se sent mieux coté axe,pret à envoyer tout le monde à l'assaut et à réduire les troupes adverses à néant.De plus l'allié n'a que 4 cartes et ça devrait forcément passer pour moi.Je prépare mon assaut futur et je le lance et là je me prends une réaction inattendue de contre attaque,de cartes tactique et de dés destructeur.Le k.o dans mes troupes.Ca fait très mal Evil or Very Mad .J'étais peut etre trop confiant

Total: Ironkastel / Brindavoine: 5-12 / 34-54 / 0-0

Nous avons joué deux matchs de suite .Je posterais mon message finale sur le scénario "securing Peliliu Airstrip

brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Jeu 20 Nov - 22:35

merci d'avoir posté, j'allais le faire Wink
je vais aller poster sur l'autre bataille alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)   Aujourd'hui à 0:01

T3 - Sinkiang - L'isthme d'Ichoun (attention front Est)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1