Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon

MessageSujet: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Mer 19 Nov - 12:42

Le général affecté à cette bataille devrait être Brindavoine

Bons combats bounce
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Mer 19 Nov - 13:25

Mais on se lache plus brindavoine Smile . Pour mes dispos voir le post sur le match au sinkiang

Defense Superior Service Medal pour résistance héroique sur la crête sanglante en Chine
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Mer 19 Nov - 13:53

lol!
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Mer 19 Nov - 20:43

C'est pour prendre ta revanche, mon cher Ironkastel Twisted Evil

Silver Star, Army Distinguished Service Medal, Defense Superior Service Medal pour les combats victorieux en Asie au tour 6 et au tour 8 - méta jeu saison 3 - "Semper fi" !
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Jeu 20 Nov - 22:41

La loose meme dans un match nul

Ironkastel(allié) / Brindavoine(axe): 7-3 / 31-18 / 0-0

Enfin une partie gagnée,sans gloire quand tout se déroule bien.C'est plutot très difficile coté japs dans ces moments là.Le retour va etre très tendue,je m'attends à une belle bataille

Ironkastel(axe) / Brindavoine(allié): 3-7 / 14-32 /0-1

Il m'a fallu m'arracher pour avoir cette 3eme médaille(meme la seconde Smile ),la bataille était très tendue,encore un gros manque de réussite aux dés alors que Brindavoine a été énooorrrmmmeeeeee.Dur à encaisser.Pas le temps de faire une 4ème médaille.J'espère gagner aux figurines.....bah nan,meme pas

Total: Ironkastel / brindavoine: 10-10 / 45-50 / 0-1

Trop content d'avoir retrouvé un joueur que j'adore.Une bien belle soirée d'humour,de fair play et de papotage Very Happy .ca fait passer un peu mieux cette succession de défaite.
MERCI cheers Brindavoine,bonne continuation à toi et vivement la prochaine bounce bounce bounce

Désolé les boys,vraiment,de perdre ainsi tout le temps.Je préfèrerais vous apporter des bonnes nouvelles Crying or Very sad

Defense Superior Service Medal pour résistance héroique sur la crête sanglante en Chine
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Jeu 20 Nov - 22:42

victoire jap aux figurines affraid

aller: 7-3 pour ironkastel avec les alliés, 31-18
retour: 7-3 pour brindavoine , 32-14

total: 10-10, 50-45 pour brindavoine

parties beaucoup moins longues et tactiques que l'isthme ditchoun, je me sentais mal parti apres l'aller ou iron m'a explosé de partout, il avait cartes et dés pour me presser
au retour, ça passe de justesse... drunken

un excellent moment passé avec ironkastel Very Happy , plus de 3h30 de jeu et discussions, mais avec une pause de 10 minutes quand meme!

encore merci à toi et à tres bientot Cool
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Jeu 20 Nov - 22:44

lol! en meme temps

caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Ven 21 Nov - 0:21

t'inquiète pas mon bon ironkastel , je traverse une mauvaise passe également. ça doit être un syndrome chez les NUTS Laughing
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Ven 21 Nov - 11:16

Bon bah je ne m inquiete pas alors lol! ,on est solidaire dans la defaite Wink. Par contre nous on se bat jusqu au bout meme si on perd. On ne lache rien Evil or Very Mad

junior72
Second USA 2*
Second USA 2*

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Ven 21 Nov - 20:58

La prochaine est la bonne.

Tu n'as jamais été aussi près Laughing

Bien un coup tordu de japonais, ça, gagner aux figurines !

Silver Star, Army Distinguished Service Medal, Defense Superior Service Medal pour les combats victorieux en Asie au tour 6 et au tour 8 - méta jeu saison 3 - "Semper fi" !
ironkastel
USA
USA

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Ven 21 Nov - 21:09

Merci junior. J espere de tout coeur reussir mes matchs pour mes compatriotes .
Oui on n est pas assez sur la defensive face aux japs,y a toujours une surprise qui vous attend Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip   Aujourd'hui à 1:15

T3 - Bouriatie - Securing Peleliu Airstrip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1