Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zombritish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Ven 28 Juin - 0:13

mise a jour effectuée sur le 1er post de ce fil

Maki 1èreDan reçu après les victoires des 2 premiers tours Métajeu saison 3
Sashimi 2èmeDan reçu après les victoires du Tour 4 Métajeu saison 3
Makizushi 3èmeDan reçu après les victoires totales du Tour 7 Métajeu saison 3

"Sept fois à terre, huit fois debout." -   proverbe japonnais
Revenir en haut Aller en bas
albanrey
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Ven 28 Juin - 0:52

Vachement joli.

Médaille de la croix de chevalier avec feuilles de chêne pour la sauvegarde héroïque de la Norvège face à l'oppresseur anglais lors du tour 3 du métajeu saison 2.

Looser magnifique
Pour qu'il y ait des premiers, il faut qu'il y ait des derniers.
Que seraient les artistes sans admirateurs ?
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Lun 1 Juil - 21:19

Si Merlinade ne fait pas faux-bond, vous pourrez suivre mes coups de pelle sur cette ID : m97-504-374

Bon film d'horreur à tous (à côté, World War Z, ce sera du pipi de chat cyclops Laughing )

Merlinade
Maître des scénarios

MessageSujet: Re: Zombritish   Lun 1 Juil - 21:28

J'espère que tout le monde a pris sa bière, son pop corn et mis les enfants au lit Smile

Ce soir çà va saigner Twisted Evil 

Attention M le Boucher is back

Maître des scénarios

MessageSujet: Re: Zombritish   Lun 1 Juil - 23:36

Chers amis Zombyland est toujours ouvert Cool 

Le GENERAL (si si il l'est Wink ) Artimon a été découpé en pièces !

Il a subit la loi de M le Boucher de Zombyland !!!

Bon, ok il a été très très coriace le bougre. A tous ceux qui suivent, le match a été dantesque, vraiment haletant sur la fin, un vrai plaisir à jouer et à gagner Twisted Evil 

Le score 8/5 à chaque fois pour les alliés, je gagne avec 9 figurines, une vraie victoire bien nette quoi Cool 

Voici les replay de l'aller et du retour.

Merci beaucoup pour ce vrai moment de plaisir intense Artimon et à très bientot sur un autre scénario Wink

Bon, les axés, va falloir que je vous prenne deux par deux ou quoi? Il en reste combien encore lol! 

Tremblez chers axés, retournez embrasser vos femmes, le retour est plus qu'improbable ....

M le Boucher

Général Japon 1*
Général Japon 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mar 2 Juil - 10:07

Force m'est de constater que le BOUCHER de Zombiland est très très fort sur son terrain de prédilection. Et sous ses dehors sympathiques se cache un adversaire sans pitié et retors à souhait Wink Laughing 

Merci à toi, Merlinade, pour ce grand moment de M44, la partie d'hier regroupait tout ce que j'aime dans ce jeu : tension, rebondissements, poilades, spectateurs déchaînés Razz . Manquait juste la victoire, et la fête aurait été complète Wink 

Au plaisir de se recroiser bientôt

albanrey
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mar 2 Juil - 11:32

Quand ils sont venus me chercher à l'hospice de la Forêt Noire où je méditais mes échecs du Méta Jeu, après ma mise à la retraite d'office, j'ai compris qu'il s'agissait d'une mission suicide.

J'ai remis mon uniforme Ugo Boss de la Wehrmacht polissonne et je suis monté à l'assaut avec mes nouvelles troupes (j'avais laissé massacrer toutes les autres lors de combats précédents).
Je ne le cache pas. Ces hommes qui, connaissant ma réputation de général cauchemar, on chialé en appelant leur mère avant mon 1er assaut.
Et pourtant, j'ai pu triompher une 1ère fois des undeads en donnant le repos éternel à l'âme de JP Von Këvy, une réincarnation de Les Pieux.
Les Pieux, cet être protéiforme qui s'est d'abord grimé en l'un de nous (voir son avatar), puis en JP Von Këvy.
Ah JP ! L'effroyable JP. Ce grand général d'aviation qui faisait, se son vivant, peur aux Allemands dans les forêts. Blair Witch JP. Devenu Zombie, il est resté égal à lui-même. Un grand amateur de cervelle-purée.

J'ai pensé qu'après JP, ils me laisseraient retourner à l'hospice où Fräulein Wunterstück faisait si bien le Kouglof.

NEIN !!!

L'Oberschtroupfkommandant Kellogs_10 m'ordonnait maintenant de me transporter à Stalingrad pour y affronter l'impitoyable Didogarou. Une panthère noire devenue loup-garou lors d'une séance Vaudou qui a mal tournée.
Barricades rouges fut pour moi un miracle. Et je n'ai du mon salut que parce que le général animal aimait qu'on lui mette des bouts de cervelle sur le pas de la porte de l'usine. Quand il est venu bouloter son petit festin, j'ai pu avoir ce gourmand et le remettre dans sa boîte.

Cette fois, j'étais persuadé que j'avais accompli mon devoir et racheté mes pitoyables prestations. D'autant plus qu'un grand général allemand appelé (Mât arrière) Artimon dans la langue de Goethe allait se charger de l'ultime créature, un plumivore qui, en dépit de son air de Calimero éborgné, était en fait le chef de la Horde. Merlinade le Boucher, c'est son nom a nidifié à Frankurt, d'où il est indélogeable.
Et bien ce merloncule a bouffé Artimon.

Comme je fêtais une victoire contre un général au bar des Colonels, on me tape sur l'épaule. C'est l'Oberstchroumpfkommandant.
-Das ist deine Thour ! aboie-t-il, car il aime jouer de la musicalité de notre belle langue et en optimiser les effets.

C'est donc mon tour. J'irai vers mon destin, quel qu'il soit, mais avec la foi en mon guide suprême, une boîte de céréales.

je sais que si j'échoue, il restera le grand, le fort, l'indestructible Hawkmoon Von Köln. Le dernier rempart. Le boss de fin comme on dit dans les jeux vidéos sur XBox360.
Mon boss de fin à moi, est un oiseau zombie descendant directos de Jurassik Park.
C'est pas moi, mais une vieille dame avec des miettes de pain rassis empoisonné qu'on devrait lui envoyer. Y'a pas ça dans les effectifs ? Non ? Bon alors Merlinade, j'arrive.

Médaille de la croix de chevalier avec feuilles de chêne pour la sauvegarde héroïque de la Norvège face à l'oppresseur anglais lors du tour 3 du métajeu saison 2.

Looser magnifique
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mar 2 Juil - 17:09

Hilarant! J'adore...Razz 
Une m44tv du coté albanrey please!!!!

Merlinade
Maître des scénarios

MessageSujet: Re: Zombritish   Mar 2 Juil - 19:35

C'est un très beau discours, bravo Smile

J'aurai peut etre une hésitation avant de se manger tout cru Wink
En fait non, mais je te laisserai surement dire un mot avant que ta fin approche Twisted Evil 

Aux dernières nouvelles, j'hébergerai la M44TV demain soir, il y a des perturbations prévues chez albanrey Smile

Je ne bouffe plus rien jusqu'à demain, je vais avoir les crocs !!!

Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mar 2 Juil - 19:59

Je rentre tard demain mais j'espère voir la fin de cette grande aventure.

Les céréales, c'est nippon ni mauvais...
clown cereal killer, Grand Godzilla clown
albanrey
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mar 2 Juil - 22:27

Messieurs,

Ce soir, je mets mes affaires en ordre, car je sais que demain, j'ai rendez-vous avec la Mort.
Demain, à cette heure là, je me serai couvert de Gloire pour avoir déplumé un oiseau ou je ne serai peut-être plus qu'un Zombie saucisse de Frankfurt. Y a-t-il fin plus infâmante ?

Sur le tarmac de l'aéroport de Stalingrad, Un Storch m'attend pour m'emmener là-bas... Là où se trouve "Le Boucher".

Aussi avant d'embarquer, je remets à mon ordonnance l'enveloppe contenant mon testament de simple mortel.

A l'Oberschtroumpfkommandant Kellogs_10, qui m'a repêché et donné ma chance contre ces Créatures immondes, je lègue mon joli béret rouge et les suspentes de mon parachute.

Et à Lespieuch, qui, alors que j'errai comme une âme en peine dans les méandres du online, à la recherche désespérée du grade de Lieutenant-Colonel, m'a remis sur le droit chemin, je lègue mon uniforme Ugo Boss, afin qu'il en ait un de rechange pour son avatar Wittmannien.

A demain sur M44TV.

Looser magnifique
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mar 2 Juil - 23:14

Colonel Albanrey, je suis touché par ton geste, c'est l'ami qui te parle et non l'Oberschtroumpfkommandant Kellogs_10. Pars au combat l'esprit libre. tu te bats pour une noble cause et la victoire ne pourra pas nous faire défaut. Le bien ne peut que triompher du mal. Je garde ton béret et tes suspentes de parachutes et je compte bien de les rendre à ton retour.

Lors de ton combat reste calme, ne fonce pas sur l'adversaire et prend le temps d'analyser ses gestes. Les zombies sont toujours déstructurés, la clé de la victoire résidera dans ta capacité à te créer une tactique d'attaque combinant les cartes en ta possession.

Je ne pourrai être présent lors de cette ultime bataille mais sache que tu as toute ma confiance et mon soutien. Reviens victorieux ou nous mourrons en héros, l'arme à la main.

albanrey
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mer 3 Juil - 20:15

Albanrey Frankfurt an der Oder

M44TV
ID de réunion : m00-924-260

Même si je joue comme une buse, surtout ne me donnez pas de conseils.

Merci

Looser magnifique
Merlinade
Maître des scénarios

MessageSujet: Re: Zombritish   Mer 3 Juil - 20:20

Finalement tu retransmet le match Rolling Eyes 

Ok, alors j'arrive Twisted Evil 

Maître des scénarios

MessageSujet: Re: Zombritish   Mer 3 Juil - 22:27

Bon ben un zombie de plus !!! Twisted Evil 

Le pauvre Albanrey n'était pas pret à affronter M le Boucher !! Kellogs l'a repêché alors qu'il batifolait avec sa dulcinée.

Le souci, c'est que venir avec la fleur au fusil, à Franckfort, çà ne sert à rien Smile

Le boucher a découpé du steack ce soir, en fine tranche, et je vais me délecter jusqu'à plus faim pour prendre des forces et être prêt pour l'ultime combat !

Tu peux venir Hawkmoon, le Boucher de Franckfort a encore faim.

Voilà, c'était mon passage petit branleur Wink (je t'avais dit albanrey)

Mon pauvre adversaire n'a pas eu de réussite ce soir, j'ai de très bonnes cartes à l'aller sur toute la partie et même si la réussite est moins bonne, çà aide toujours.
Alors que Albanrey mène 2/0 très vite, je dois avouer que j'ai senti un léger vent frais sur ma nuque, cela m'a réveillé (je ne suis pas du début de soirée, Artimon en sait quelque chose). J'accélère et je finis en trombe à 8/3.

Le retour est sérré, faire trois médaille est pas si simple avec l'axe. Je m'accroche, je ne me livre pas et j'attends de contrer, avec le fougueux adversaire de ce soir, cela allait finir par payer. En effet, avec une belle réussite aux dés, çà va toujours mieux Wink
Les attaques se sont suivies et ont été toutes repoussées avec succès, je réussit à faire jeu égal, et le dépasser sur la fin mais le coeur était déjà contaminer par Merlinade le zombie.

Je n'ai aucun mérite ce soir avec la réussite que j'ai eue. Et puis mon premier adversaire sur ce scénario m'avait donné un très bon conseil, que j'ai appliqué tout de suite: de bonnes cartes et des bons dés ! Merci Junior Cool 

Bienvenue à Zombyland cher Albanrey Smile

J'attends votre dernière victime chers axés.

M le Boucher

Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mer 3 Juil - 23:02

Meine Liebe Güdul,

Quand tu liras ces lignes, je ne serai plus humain.

J'ai rejoint le monde fétide des Zombies. Désormais, je ne me laverai plus, je ne me brosserai plus les dents et au lieu de me couper les ongles, je m'arracherai négligemment des lambeaux de chair en tapant la discute sur mon IPhone.

Zombie-saucisse c'est moi, et Merlinade est très gentil car j'ai joué comme une saucisse.

2 Zombies ça va, 3 Zombies, bonjour les dégâts.

Je n'ai jamais pu vraiment inquiété le Boucher. Il m'a laissé venir et... Couic !

Avec l'Axe, j'ai sorti mes chars trop tôt, il me les a bouffé et il m'a terminé en allant se promener tout en haut de la map et en collectionnant les médailles objectif.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36658253

8-3 à l'aller, ça sentait déjà le pâté de tête pour moi et franchement j'étais entamé.

Au retour, avec les Russes, ben je crois que je cherche encore par où faut passer. La sortie SVP.
J'ai d'abord, insensé que je suis, tenté de le laisser à 2 ou 3 médailles et le gagner aux figurines, donc ne pas prendre les objectifs pour faire de la viande hachée.
Mais quand il a commencé à me revenir dessus, les rares instants de lucidité que j'avais pu avoir sur un malentendu se sont évaporés et j'ai fait le fifou en mode suicide. Et que je me place comme un abruti sans aucun recul. Vas-y finis-moi à coups de drapeaux Merlinator ! Te gène pas ! J'ai foutu mon char le cul dans l'eau ou à cheval sur un autre alors profite (il m'a d'ailleurs remercié) ! Et que je fonce sur le Mort-Vivant avec une unité réduite à une figurine. Ouais ! Banzaï ! Oui mais non, c'était pas les Japs, c'était les Russes que j'avais.
J'étais mûr pour le carnage. Et ce fut un carnage.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36658796

Désastre 8-5, qui s'est conclu de façon assez burlesque par des assauts d'infanterie au centre dans les mines et les barbelés. "Buster Keaton chasse le Zombie". Le vilain avait mis son char juste derrière les barbelés et faisait du... tir au pigeon.

Ca fait quand même 16-8 au final et 13 figurines d'écart.

Heu... Quelqu'un peut-il m'indiquer le médecin militaire pour que j'aille dire ma souffrance ?

Meine Liebe Güdul, après mon travail de deuil, j'irai rejoindre mes nouveaux amis. Ils moukent un peu beaucoup, mais ce sont de grands déconneurs qui ont des joies simples, comme éventrer leurs victimes ou leur arracher les membres avant de bouffer leur cervelle. Le pied quoi.

Mes Hommages, ou plutôt Mes Morsures.

Général Albanrey-gore

Looser magnifique
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*

MessageSujet: Re: Zombritish   Mer 3 Juil - 23:16

Aaaah, Albanrey.. je trouve qu'avec l'été, tu as meilleur mine... Smile 

Bienvenue dans la famille !!

Il nous reste un petit embarras à régler, un gars de Koln... il sent pas le parfum mais devrais faire un détour par frankfurt pour faire le plein de merguez!!

Le strudelschroumouncommelesdents devrait le trouver pour lui demander de jouer le messie !

Merlinade, un dernier examen Masterchef avant les vacances d'été !

kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*

MessageSujet: Re: Zombritish   Jeu 4 Juil - 0:26

Bon, on arrive à court de survivor... Il va falloir se résigner à habiter zombiland. Hawkmoon, on a besoin de toi...

J'ai contacté l'agent survivor HWK, c'est notre dernier espoir.

junior72
Second USA 2*
Second USA 2*

MessageSujet: Re: Zombritish   Ven 5 Juil - 15:02

Comme dit dans le forum DOW, je reprends la proposition de Merlinade sur la conclusion à apportrer à ce zombie -game !

Citation :
Car si tu veux revenir sur Franckfurt, c'est pas dit que tu reste si haut Wink
D'un autre côté, la boucle serait bouclée, n'ayant pas de news d'HWK, je finirai comme j'ai commencé, par de fines tranches de Junior Wink

En effet, si pas de news d'HWK, il faut bien trouver une conclusion au Méta-Zombie Jeu.

Une ultime bataille pourrait clore ce mini-jeu dans le méta jeu !

A l'instar de JP qui est revenu d'entre les morts (!), on peut imaginer que l'asti italien ( ou ruby Wink) m'a réveillé de ma torpeur zombique et que je suis prêt à t'affronter de nouveau pour décider du sort de l'humanité Smile

Après, on peut changer de carte aussi. J'ai de mauvais souvenirs de Frankfurt, je digère mal la saucisse...

J'ai quelques maps en réserve, bien sympathiques pour ce genre de situation...

A vous lire Smile

=> Proposition annulée, HWK doit assurer cette rencontre ultime !!

Silver Star, Army Distinguished Service Medal, Defense Superior Service Medal pour les combats victorieux en Asie au tour 6 et au tour 8 - méta jeu saison 3 - "Semper fi" !
Merlinade
Maître des scénarios

MessageSujet: Re: Zombritish   Ven 5 Juil - 23:23

Cher Junior, ne soit pas déçu, je viendrai te zombifier gratos sur la map de ton choix Wink

Je viens d'envoyer un mp à HWK pour le dernier match de cette saison de Zombie-jeu, plus de nouvelles à suivre bientot

MessageSujet: Re: Zombritish   Aujourd'hui à 16:25

Zombritish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7