Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vainqueur du 1er Tournoi officiel du Sud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni

MessageSujet: Vainqueur du 1er Tournoi officiel du Sud .   Jeu 9 Mai - 20:10

Voilà , le tournoi est déjà terminé !!! La journée est passée à une vitesse d'enfer !! Nous étions 12 inscrits officiels , parmi ces redoutables experts , la Team du Sud était présente avec Dukik , Juanitox,Invictus. Danjou était aussi présent , pour défendre la Bonne Mère !! Mastergo , entre deux vols , s'est offert la victoire finale !! Bravo !!
le Boss , Damien , et toute son équipe , nous ont accueillis avec leurs sourires et nous ont chouchoutés toute la journée !! Le tournoi est une réussite , la rencontre de joueurs habitués au O.L à permis de mettre des visages sur des seigneurs du plateau !!
Les scénarios , de JDrommel , ont installés une tension (le trac) palpable , car les premiers déplacements des figurines se faisaient les doigts tremblants pour quelques un , dont moi .
Les questions concernant les règles , avaient très rapidement une réponse . Les parties étaient chronométrées , un aller ou retour, à 45 mn maxi ! J'ai trouvé cela agréable , car cela mettait un peu plus de pression ......
Damien(Rebibi) nous à dit qu'il y aurait un nouveau tournoi en 2014 vers la même date . Donc , si l'envie vous prend de venir à la rencontre des joueurs du Sud de la France , réservez déjà quelques jours du moi de Mai , l'Année prochaine !!

Voici le lien si vous voulez imprimer ou mieux voir les personnes...

https://plus.google.com/photos/109894553751297683298/albums/5875925579397658433?authkey=CKHvzOPQjN6JXA

https://plus.google.com/u/0/+thierrycholet-Duncan/posts/p/pub
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*

MessageSujet: Re: Vainqueur du 1er Tournoi officiel du Sud .   Ven 10 Mai - 18:38

Merci Duncan C'est vrai qu'il était bien sympathique ce tournoi et c'était très serré !
J'ai bataillé dur à Aubagne contre Danjou et surtout une partie mémorable sur Marseille avec une prise de la bonne mère qui a donné des sueurs à Invictus comme à moi-même... Ah si l'Open pouvait se présenter de la même façon
Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur du 1er Tournoi officiel du Sud .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1